imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gerald Savoie

1934-2022

Gerald Savoie

À l’Hôpital régional de Miramichi, le dimanche 13 février 2022, à l’âge de 87 ans, est décédé M. Gerald Savoie. Il demeurait à la Villa de Neguac. Né le 21 février 1934, il était fils de feu Octave Savoie et de feu Alphonsine Robichaud.

Il laisse dans le deuil deux sœurs : Marie (feu Ron Lowry) et Evelyne (Francis Caissie); deux belles-sœurs : Hélène (feu Zéphirin) et Alfreda (feu Venance); un beau-frère, Ray (feu Louisa); une nièce spéciale, Paulette LeBlanc, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Trois sœurs : Marie-Anne en bas âge, Cécile et Louisa, ainsi que trois frères : Luc (Pauline), Zéphirin et Venance, l’ont précédé dans la tombe.

M. Savoie était un ancien combattant de 1953-1982. Il à combattu à la Guerre de Corée.

Selon les dernières volontés de M. Gerald, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le jeudi 17 février, à 11h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans l’église.

La famille désire remercier le personnel de la Villa de Neguac pour les bons soins prodigués.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).