imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Marie-Jeanne Paulin

1934-2022

Marie-Jeanne Paulin

C’est avec le cœur plein de tristesse et les yeux remplis de larmes que nous vous annonçons le départ de notre chère maman, Marie-Jeanne Paulin, survenu à la Villa St-Joseph, le dimanche 9 janvier 2022, à l’âge de 87 ans. Elle était l’épouse de feu Gérard E. Mallet et amie de cœur d’Alfred Thériault. Elle demeurait autrefois à Losier Settlement. Née le 22 septembre 1934, elle était fille de feu Nazair Paulin et de feu Cécile Lanteigne.
Outre son ami de cœur, elle laisse dans le deuil ses cinq enfants : Clifford (Mary Kalt), Florencienne (Guy Duguay), Jonia (feu Dorila Basque), Brenda (Gérald Chiasson) et Michel (Cindy Richardson); neuf petits-enfants; 14 arrière-petits-enfants; un arrière-arrière-petit-enfant; deux frères : Joseph et Marcel (Lucette), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Une fille, Laurencienne (1958); un fils, Dion (1987); ses frères et sœurs : Anatole, Beulath, Majella, Philomène « Géraldine » et Médora, l’ont précédée dans la tombe.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu sur invitation seulement. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Pokemouche, le 13 janvier, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie et le personnel de la Villa St-Joseph pour les bons soins prodigués.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).