imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Sylvio Duguay

1968-2022

Sylvio Duguay

Entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 4 janvier 2022, à l’âge de 53 ans, est décédé paisiblement M. Sylvio Duguay, conjoint de Diane LeClair. Il demeurait à Six-Roads. Né le 7 décembre 1968, il était fils de feu Remi-Gilles Duguay et d’Yvonne Robichaud.

Outre sa mère et sa conjointe, il laisse dans le deuil une fille, Jessica (James); une sœur, Sylvie (Daniel); deux frères : Sylva (Leah) et Gildor (Cindy); ses neveux et nièces : Venessa, Lionel, Andréanne, Bobbie, Sue, Todd, Tommy et Janel; sa marraine, Estelle LaPlante; son parrain, Armand LaPlante, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux amis.

Une petite-fille, Mackenzie, ainsi qu’un frère, Serge, l’ont précédé dans la tombe.
Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu pour la famille immédiate seulement. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Rose-de-Lima de Sainte-Rose, le lundi 10 janvier, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).