imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Claude Gionet

1957-2022

Claude Gionet

Subitement à sa résidence, le lundi 3 janvier 2022, à l’âge de 64 ans, est décédé M. Claude Gionet, époux de Delma Robichaud. Il demeurait à Allardville. Né le 21 septembre 1957, il était fils de feu Edgar Gionet et de feu Doris Richard.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils : Gaëtan (Suzy) et Ghislain (Marie-Josée); six petits-enfants : Nicholas, Vanessa, Nathan, Tommy, Niguel et Chloé; trois sœurs : Denise (Wilfred), Fernande et Annette (René); trois frères : Benoit (Desneige), Normand (Noëlla) et Fernand (Rosaline); ses filleuls : Mélissa, Bruno et Simon, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Trois neveux : Marc, Eric et Mathieu, l’ont précédé dans la tombe.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites seront privées. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le vendredi 7 janvier, à 14h, sur invitation seulement. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).