imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Léona Breau

1928-2021

Léona Breau

Entourée de l’amour de sa famille, le mardi 21 décembre 2021, à l’âge de 93 ans et 10 mois, est décédée Mme Léona Breau, épouse de feu Robert Breau. Née le 25 février 1928, elle était fille de feu Tranquille Benoit et de feu Lucie Mallet.

Elle laisse dans le deuil deux filles : Edith (Maurice Richard) et Edmonde (Gilles Sinclair); trois fils : Robert (Nicole Chiasson), Lorne (Pierrette St-Pierre) et Réjean; quatre petits-enfants : Steven (Juliette), Kim (Jean-Pierre), Marc-André (Lison) et Isabelle (Jean-Robert); cinq arrière-petits-enfants : Emma, Alex, Olianne, Miguel et Nohan; une sœur, Elizabeth (feu Edgar LeBreton); une belle-sœur, Thérèsa (feu André Breau), ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces.

Trois frères : Adolphe, Venance et Alphonse, ainsi que deux sœurs : Régina et Imelda, l’ont précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le jeudi 23 décembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le même jour, soit le jeudi 23 décembre, à 16h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire, ainsi que dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église, afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.
Heures de visites: le jeudi 23 décembre de 13h à 15h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).