imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jean-Guy Doiron

1971-2021

Jean-Guy Doiron

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Guy Doiron, décédé courageusement après une courte lutte contre le cancer, à l’âge de 50 ans et 4 mois. Il était originaire de Saint-Sauveur. Né le 8 août 1971, il était fils d’Alexandre et de Carmelle Doiron.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil son ami de cœur, Léonie; une fille bien-aimée, Jenny; deux petites-filles adoré : Brithany et Magalie; deux frères : Marcel (Sonia) de Bathurst et André (Renée) de Bas Caraquet; une sœur, Martine (Marcel) de Madran; son parrain, Wilfred; sa marraine, Carmelle; un filleul, Randy; un ami spécial, Martin de Québec, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

Il repose maintenant auprès de ses grands-parents Comeau et Doiron.

Jean-Guy vivait à Montréal depuis plusieurs années. Il travaillait au Fermont comme opérateur de machinerie lourde du Local international d’union 905 depuis 2009.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, mercredi 15 décembre à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Sainte-Bernadette-Soubirous de St-Sauveur, le jeudi 16 décembre, à 14h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire, ainsi que dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église, afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.

Heures de visites: le mercredi 15 décembre, de 19h à 21h et le jeudi 16 décembre, de midi à 13h15.

La famille désire remercier toute les personnes qui on prit soins de Jean-Guy jusqu’à la toute fin. Un merci tout spécial à son ami de cœur, Léonie.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).