imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Paul Richard

1968-2021

Paul Richard

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Paul Richard, survenu au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le mercredi 8 décembre 2021, à l’âge de 52 ans. Il demeurait à St-Wilfred et était l’ami de cœur de Marianne Lanctôt. Né le 17 décembre 1968, il était fils de feu Emery Richard et d’Édith Robichaud (Philippe Thomas).

Outre sa mère et son amie de cœur, il laisse dans le deuil trois enfants : Mathieu (Nathalie), Lucas et Olivia; un petit-fils, Jax; la mère de ses enfants, Rosanne Savoie; une sœur, Michelle (Wilfred Robbins); un frère, Jacques; sa belle-mère, Margueritte (feu Laurent Savoie), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins et cousines.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le mardi 14 décembre, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer dans l’église. Nous demandons à tous ceux et celles qui désirent assister aux funérailles d’arriver 30 minutes à l’avance à l’église, afin de montrer les deux documents nécessaires aux bénévoles présents.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).