imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gilles Girouard

1953-2021

Gilles Girouard

Entouré de l’amour de sa famille, à sa résidence, le lundi 1er novembre 2021, à l’âge de 67 ans, est décédé M. Gilles Girouard, ami de cœur de Violette Robichaud. Il demeurait à Village St-Laurent. Né le 15 décembre 1953, il était fils de feu Raymond Girouard et de feu Estelle Godin.

Outre son ami de cœur, il laisse dans le deuil ses enfants : Rosanne (Renaud), Emilie et Martin; deux petits-enfants : Xavier et Jessy; les enfants de son ami de cœur : Bryan (Monica) et Tammy (Frank), ainsi que leurs enfants : Nathan et Noemy; une sœur, Jeannine (André); trois frères : Delphis (Réjeanne), François (Géraldine) et Claude (Annette); un beau-frère, Gilles (feu Yvette); trois filleuls: Sylvie, Julie et René; deux amis spéciaux : Mathieu Doiron et Simon, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que de nombreux collègues de travail.
Une sœur, Yvette, l’a précédé dans la tombe.

M. Girouard était un conducteur de machinerie lourde. Son métier était sa passion.
Selon les dernières volontés de M. Girouard, il n’y aura pas de visites au salon funéraire, ni de funérailles.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Lagacéville.
La famille désire remercier le personnel de l’Extra-mural pour les bons soins prodigués, spécialement à Rebecca, Monique et Lyne, ce fût très apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).