imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

James Ferguson

1939-2021

James Ferguson

Entouré de ses enfants, à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 11 octobre 2021, à l’âge de 81 ans, est décédé M. James Ferguson, époux de feu Nelda Roy. Il demeurait à Sheila. Né le 30 novembre 1939, il était fils de feu Léonard Ferguson et de feu Marie-Anne Brideau.

Il laisse dans le deuil trois enfants : Nancy (Denis Sheehan), Kathy (Richard Saillant) et Rémi (Jessica Brideau); cinq petits-fils : Jonathan, Nicholas, William, Julien et Anthony; deux petites-filles : Claudie et Ève; une sœur, Marguerite (Alexis); deux frères : Edward (Irène) et Ernest (Guylaine), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Quatre sœurs : Viola, Lima, Lorraine et Jacqueline, ainsi que deux frères : Irénée et Clifford, l’ont précédé dans la tombe.

M. James a eu une belle carrière en tant que directeur et enseignant. Plusieurs de ses élèves se souviendront de lui comme Monsieur Ferguson, d’autre s’en rappelleront de lui comme un fermier amateur, avec ses multiples volailles. Calme et réservé, il savait se montrer ferme, avec des opinions parfois bien arrêtées. Il se sera soucié du bien-être de ses enfants toute sa vie. Il va rejoindre son épouse Nelda qui est toujours restée dans son cœur. Il restera à tout jamais dans les cœurs de ses enfants et petits-enfants.

La famille recevra parents et amis à compter de midi le vendredi 15 octobre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le vendredi à 14h. Une preuve vaccinale complète et le port du masque seront obligatoires pour entrer au salon funéraire.

 Heures de visites : vendredi 15 octobre, de midi à 13h45.

Au lieu de fleurs, un don à l’organisme de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).