imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Catherine Palmer Duguay

1931-2021

Catherine Palmer Duguay
À l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 24 septembre 2021, à l’âge de 89 ans, est décédée Mme Catherine Palmer-Duguay, épouse en 1ière noce de feu Pearley Palmer et en 2ième noce, Léon Duguay. Elle demeurait à Haut-Sheila mais native de St-Irénée. Née le 17 novembre 1931, elle était fille de feu Ben Benoit et de feu Cécilia Basque.
 
Elle laisse dans le deuil une soeur, Juliette (Alain Arseneault), plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines, ainsi que Linda et Maxime avec qui elle demeurait
Trois soeurs: Olive (Cyras Comeau), Virginie (Claude Boucher) et Irène (Jeffrey Comeau); deux frères: Philias et Fidèle, l’ont précédée dans la tombe.
 
Mme Palmer-Duguay fut famille d’acceuil pendant de nombreuses années dans la région de Frédéricton. Elle était une joueuse de violon qui adorait participé aux différents évènements dans la communauté.
 
La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le mardi 28 septembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le mardi 28 septembre, à 14h.
 
La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire ainsi qu’une preuve de vaccination et d’identité pour entrer dans le salon funéraire.
 
Heures de visites ouvertes au public: le mardi 28 septembre de 11h30, jusqu’à la célébration. L’Inhumation aura lieu au cimetière de St-Irenée.
 
Merci au personnel de l’extra-mural, à tous les médecins et infirmières de l’Hôpital de Tracadie, ainsi qu’à son aide-soignante, Donalda Comeau, pour votre support et vos soins prodigués.
 
Catherine Palmer Duguay
Date des funérailles
28 septembre, 2021