imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gilles Barrette

1947-2021

Gilles Barrette

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Gilles Barrette, survenu subitement à sa résidence, le jeudi 16 septembre 2021, à l’âge de 74 ans. Il demeurait à Neguac, mais autrefois à Montréal. Il était l’époux de Juliette Breau. Né le 3 mars 1947, il était fils de feu Adélard Barrette et de feu Juliette Laverdure.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil deux fils : François (Marie-Ève) et Yan (Sonya); la mère de ses enfants, Lucie Marcoux; deux petites-filles : Océane et Mélodie; la mère de ses deux petites-filles, Rosanne Bérard; deux sœurs : Huguette et Nicole (feu Serge); un neveu, Benoit Moses; plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces de la famille Breau, ainsi que plusieurs amis.

Une sœur, Ghislaine, l’a précédé dans la tombe.

M. Barrette étais un policier à la retraite et un homme très impliqué pour sa communauté. Il était membre bénévole de nombreux comités, comme par exemple : la Légion, Société culturelle et comité de gestion de la paroisse.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 20 septembre, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le mardi 21 septembre, à 14h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.
Heures de visites: le lundi 20 septembre, de 19h à 21h et le mardi 21 septembre, de midi à 13h45.

À la mémoire de M. Barrette, un don à la Légion de Neguac ou à la Société culturelle Nigawouek, serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).