imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Arthur LeBreton

1958-2021

Arthur LeBreton

À sa résidence, le jeudi 29 juillet 2021, à l’âge de 62 ans, est décédé paisiblement entouré de l’amour de sa famille, suite à une lutte contre le cancer, M. Arthur LeBreton, époux de feu Joyce Baskin et conjoint de Francine Landry. Né le 3 août 1958, il était fils de feu Henri LeBreton et de feu Cécilia Landry.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil une fille, Shirley Jessica (Martin Haché); deux fils : Vincent (Monica Godin) et John; le fils de sa conjointe, Jason; six petits-enfants : Maxime, Amy, Stacy, Megane, Gabriel et Mia; la mère de sa fille, Francine L. Landry, ainsi que ses enfants : Christine et Rémi; quatre sœurs : Denise (Roland), Ginette (Gilles), Rita ( Lindsey) et Rina (Rhéal); un frère, Stanley (Jeannine), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 4 août, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le mercredi 4 août, à 14h, sur invitation seulement.

Heures de visites: le mercredi 4 août, de midi à 13h45.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie, de l’Extra-mural de Caraquet, ainsi qu’au Dre Solange Lanteigne, pour les bons soins prodigués.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).