imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gordon Breau

1972-2020

Gordon Breau

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Gordon Breau survenu accidentellement le 9 décembre 2020, à Hearst, Ontario, à l’âge de 48 ans. Il laisse dans le deuil ses parents, Ronald et Betty Ann, son frère Jimmy (Renée Roll) et son filleul Maxime. Il laisse également dans le deuil sa bien-aimée Sonia Coll, les enfants de Sonia, Céleste et Pascal. Il laisse également dans le deuil un oncle, Dennis (Claudette) et une tante Zélia (sa marraine), ses cousins et cousines Marc(Joanne), Brigitte(Gordon) et Lee. Ainsi que plusieurs grands oncles, grandes tantes et ses nombreux amis de Hearst et de Tracadie.

Gordon était diplômé de la polyvalent W-A-Losier de Tracadie en 1990 et de la Forestry Engineering Faculty de UNB (1997). Il a œuvré dans l’industrie forestière dans le nord de l’Ontario depuis 1997. Il a été à l’emploi de la compagnie Tembec pendant plusieurs années et actuellement par la compagnie Rayonier Advance Materials situé à Hearst. Il était passionné par son travail dans l’industrie forestière et un grand amant de la nature. Il manquera beaucoup à sa famille, sa bien-aimée et ses nombreux amis.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 2 août, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mardi 3 août, à 11h.
Heures de visites: le lundi 2 août, de 19h à 21h et le mardi 3 août, de 9h30 à 10h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).