imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Michel Basque

1960-2021

Michel Basque

Paisiblement dans les bras de son épouse, le mardi 27 juillet 2021, s’est endormit rempli d’amour et de lumière de tous ceux qui l’ont aimé, M. Michel Basque « John Travolta », époux de Martine Drouin. Il demeurait à Tracadie. Né le 18 janvier 1960, il était fils de feu Aldoria Basque et de Carmélina Arseneau Basque.

Outre sa mère et son épouse, il laisse dans le deuil sa petite-fille adorée, Niéva; deux sœurs : Hélène (Raymond) et Jacinthe (Steve); trois frères : son jumeau, Mario, Pierre (Cassandra) et Marc (Claudette); les deux fils de son épouse : Maxime et Jérôme Tremblay; deux neveux : Maxime et Patrick (Roxane), ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

La famille recevra parents et amis à compter de  midi, le vendredi 30 juillet, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la Vie aura lieu le même jour, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, soit le vendredi 30 juillet, à 14h, sur invitation seulement. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.  La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

Heures de visites ouvertes au public: le vendredi 30 juillet, de midi à 13h45.

L’urne de M. Basque sera déposée au columbarium de la Maison funéraire Robichaud & fils de Tracadie.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).