imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gaspard St-Coeur

1921-2021

Gaspard St-Coeur

À sa résidence, le samedi 24 juillet 2021, à l’âge de 100 ans, est décédé paisiblement M. Gaspard St-Coeur. Il demeurait à Rivière-du-Portage. Né le 18 juillet 1921, il était fils de feu Jules St-Cœur et de feu Pauline Comeau.

Il laisse dans le deuil deux filles : Lorraine (Etienne) et Nora, avec qui il demeurait depuis 40 ans; un fils, Ronald (Blondine); trois petits-enfants : Eric (Manon), Cindy (Kevin) et Nellie; trois arrière-petits-enfants : Arianne, Laurence et Tiana; la mère de ses enfants, Françoise St-Cœur; ses belles-sœurs : Alphonsina (feu Marcelin), Arthur et Dorina, ainsi que plusieurs neveux et nièces. M. St-Cœur était le dernier survivant de sa famille immédiate.

Un petit-fils, Alain; un gendre, Hervé; ses frères et sœurs : Onézime, Alexandre, Jérémie, Célina et Imelda, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le jeudi 29 juillet, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, à 14h, sur invitation seulement. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

Heures de visites ouvertes au public : le jeudi, 29 juillet de midi à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).