imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Maureen Noël

1954-2021

Maureen Noël

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Maureen Noël, entourée de l’amour de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le mardi 20 juillet 2021, à l’âge de 67 ans. Elle était l’épouse de Laurent Noël et demeurait à Losier Settlement. Née le 11 juillet 1954, elle était fille de feu Ernest Kerry et de feu Fédora Boudreau, belle-fille en 2e noce de feu Zélia Larocque.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Reno (Sylvie) et Manon (Jessica); une petite-fille qu’elle aimait tant, Jessica (Jonathan); un frère, Gerald (Thérèse); sa belle-mère, Margueritte (feu Donat Noël); deux filleuls : Maureen Noël et Guy Vienneau, ainsi que les enfants de Mme Zélia Laroque, plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, collègues de travail de l’usine Ishibachi et de nombreux amis.

Un beau-frère, Jean-Guy Vienneau, l’a précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 18h, le jeudi 22 juillet, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la Vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même soir, soit le jeudi 22 juillet, à 20h, sur invitation seulement. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

Heures de visites ouvertes au public: le jeudi 22 juillet, de 18h à 19h45.

À la mémoire de Mme Noël, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital de Tracadie, du programme Extra-mural, ainsi que le personnel du centre d’oncologie de Caraquet, pour les bons soins prodigués à Maureen.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).