imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Valmond Thomas

1932-2021

Valmond Thomas

À l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 16 juillet 2021, à l’âge de 88 ans, est décédé paisiblement M. Valmond Thomas, époux d’Angéline Duguay. Il demeurait à Petit-Tracadie. Né le 3 décembre 1932, il était fils de feu Victor Thomas et de feu Marie-Rose Thomas.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Liette Thomas; deux fils : Daniel Thomas (Johanne Robichaud) et Mario Thomas; un petit-fils, Jean-Philippe; une sœur, Jeannette (Antoine Thomas), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Une sœur, Aline, ainsi qu’un frère, Jean-Guy, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le vendredi 23 juillet, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le même jour, soit le vendredi 23 juillet, à 14h, sur invitation seulement. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.
Heures de visites ouvertes au public: le vendredi 23 juillet, de midi à 13h45.

Les personnes qui désirent assister aux funérailles, veuillez contacter Liette au 394-7334 pour être ajouté sur la liste d’invités.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).