imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Alice Savoie

1929-2021

Alice Savoie

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère adorée, Mme Alice Savoie, survenu entourée de sa famille, à l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 9 juillet 2021, à l’âge de 91 ans. Elle était l’épouse de feu Gérard Savoie. Née à Breau Road, le 7 août 1929, elle était fille de feu Jeffrey Breau et de feu Justine Patrice.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Claude G. (Carmen Godin), Guy (Judy Fayle), Gisèle (Everard Robichaud), Béatrice (feu Rolf MecKing), Argentine (feu Fernand Benoit) et Andréa (Rémi Comeau); deux sœurs : Sophie (feu Omer Savoie) et Béatrice (feu Charles Savoie); ses petits-enfants : Franz, Fernande, Georges, Jacqueline, Jeannette, Joanne, qu’elle considérait comme sa fille, Joël, Michel, Nadia, Michel et Natalie; 19 arrière-petits-enfants; quatre arrière-arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ses ami(e)s du foyer.

Un fils en bas âge, Donald; un petit-fils, David; ses sœurs : Exodia, Exilda et Emma, ainsi que ses frères : Ovide, Jim, Maxim et Armand, l’ont précédée dans la tombe.

Mme Savoie avait une passion pour le tricot. Au courant de sa vie, elle brocha plus de milles pairs de bas, de gants et de foulard, elle en était si fière. Elle à léguer à ses enfants le goût de la lecture et de la cuisine. Son amour pour ses enfants était inconditionnel.

La famille désire remercier Karine LeClair et les employés de la Villa du Portage, pour les bons soins prodigués durant les six dernières années. Un remerciement spécial à Dr. McGraw et au personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 12 juillet, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le mardi 13 juillet, à 11h, sur invitation seulement. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils.  La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.
Heures de visites ouvertes au public: le lundi 12 juillet, de 19h à 21h et le mardi 13 juillet, de 9h30 à 10h45.

Tout ceux et celles qui désirent assister aux funérailles, contacter Andréa au 395-2645 pour être ajouté sur la liste d’invités.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).