imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Côme Robichaud

1933-2021

Côme Robichaud

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre cher père, M. Côme Robichaud, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le lundi 5 juillet 2021, à l’âge de 88 ans. Né à Tracadie, le 21 mai 1933, il était le fils de feu Damien « Dan » Robichaud et de feu Angéline Basque.

Il laisse dans le deuil trois filles : Yvette (Frank Hermanns), Diane et Eveline (Dr. Gérard Monette); un fils, Daniel; six petits-enfants : Patrick (Mélanie), Danica (Yancy), Sophie-Gabrielle, Erik, Jonathan (Nikki) et Kate; cinq arrière-petits-enfants : Nathan, Sarah-Piper, Brady, Jonah et Olivia; la mère de ses enfants, Lucienne Savoie; une sœur, Anna (feu John); deux frères : Aldéo (Thérèse) et Wilfred (Lina), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Une fille, Lorraine, ainsi que ses frères et sœurs : Gilberte, Ola, Dalia, Lorraine, Jean-Baptiste, Alice, Rita et Théodora, l’ont précédé dans la tombe.

M. Robichaud était un ancien employé de la mine Brunswick de Bathurst. Il était très sociable et avait un bon sens de l’humour. Il avait une mémoire incroyable pour chanter, réciter des poèmes et raconter des histoires et souvenirs de sa jeunesse. Il aimait aussi la chasse, la pêche, joué aux échecs et aux quilles. M. Robichaud était un grand fan de hockey et de baseball.

La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le vendredi 9 juillet, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le même jour, soit le vendredi 9 juillet, à 14h, sur invitation seulement. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

Heures de visites ouvertes au public: le vendredi 9 juillet, de 11h30 à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).