imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

"Michou" Micheline Hachey

1968-2021

"Michou" Micheline Hachey

Entourée de l’amour de sa famille, suite à une courageuse lutte contre le cancer, à sa résidence, le mercredi 30 juin 2021, à l’âge de 52 ans, est décédée « Michou » Micheline Hachey, épouse adorée de Lyndon Hachey. Elle demeurait à Haut-Rivière-du-Portage. Née le 19 août 1968, elle était fille d’Alvida Richard et de Cécilia Thibodeau.

Outre ses parents et son époux, elle laisse dans le deuil deux fils : Dylan (Karine) et Ryan (Paul); une sœur, Sylvie; deux frères : Rénald (Odette) et Roger (Roseline); ses beaux-parents : Marie-Jeanne « Ucheline » Hachey qu’elle adorait et François; quatre belles-sœurs : Charline, Monelle (Val), Micheline (Daniel) et Mélissa (Gaby), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, oncles et tantes.

Une sœur, Claudine; son beau-père, Johny Hachey, l’ont précédée dans la tombe.

Selon les dernières volontés de « Michou », une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils à Tracadie, le mercredi 7 juillet, à 14h, sur invitation seulement. Les  funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).