imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Aldoria Savoie

1954-2021

Aldoria Savoie

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Aldoria Savoie, survenu à l’Hôpital Stella Maris, le mardi 22 juin 2021, à l’âge de 67 ans. Il était le conjoint d’Annette Vienneau et demeurait à Sainte-Anne de Kent. Né le 26 janvier 1954, il était fils de feu Amateur Savoie et de feu Esther Mallet.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil trois sœurs : Carmel, Bibianne (David) et Irène; un frère, Serge (Linda); deux filleuls : Ermile « Coune » et Jeanne LeBelle; les enfants de sa conjointe : Israël, Cyril, Jean-Marc, Samantha et Délia-Anne; deux amies spéciales : Marina Duguay et Mylène Smith, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Trois frères : Léon (Hélène), Fernand et Régean, ainsi que deux sœurs : Irène et Etiennette (Edmond), l’ont précédé dans la tombe.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le mardi 29 juin à 11h, sur invitation seulement. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.

Les personnes qui désirent assister aux funérailles, contacter Annette au 1-506-700-3603 pour être ajouté sur la liste d’invités.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).