imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Cécile McGraw

1931-2021

Cécile McGraw

À l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 17 juin 2021, à l’âge de 89 ans, est décédée Mme Cécile McGraw, épouse de feu Roméo McGraw. Elle demeurait à St-Isidore. Née le 10 novembre 1931, elle était fille de feu Frank Sonier et de feu Louisa McGraw.

Elle laisse dans le deuil un fils, Léon (Emilienne); deux petites-filles : Manon (Adelbert Jr.) et Rachelle (Dean); trois arrière-petits-enfants : Roxanne (Charles), Monica (Alexandre) et Daniel (Allyson); deux arrière-arrière-petit-enfants : Randy, qu’elle aimait tant et un bébé à venir, Mayka; une belle-sœur, Armande; trois filleuls : Armande Sonier, Albertine Sonier et Réjean Benoit, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Un arrière-petit-fils, Randy; une sœur, Marie; trois frères : Joseph, Gérald et Félicien, ainsi qu’une cousine spécial, Delphine Gagnon, l’on précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le lundi 21 juin, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église St-Isidore de St-Isidore, le mardi 22 juin, à 11h, sur invitation seulement. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Tout ceux et celles qui désirent assister aux funérailles, contacter Roxanne au 394-7799, le dimanche 20 juin entre 13h à 16h, pour être ajouté sur la liste d’invités.
Heures de visites ouvertes au public: le lundi 21 juin, de 19h à 21h et le mardi 22 juin, de 9h30 à 10h30.

La famille désire remercier le personnel de l’Extra-mural pour les bons soins à la maison, ainsi qu’aux infirmières et médecins de l’Hôpital de Tracadie.

Vous pouvez envoyer des messages