imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Françoise Robichaud

1932-2021

Françoise Robichaud

À l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 17 juin 2021, à l’âge de 88 ans, est décédée paisiblement Mme Françoise Robichaud, épouse de feu Edgar Robichaud. Née le 1er décembre 1932, elle était fille de feu Félicien Comeau et de feu Catherine McGraw.

Elle laisse dans le deuil deux petits-enfants : Mélanie Savoie et Martin McGraw (Josianne McLaughlin); deux arrière-petits-enfants : Andy McGraw et Izac; un gendre, Jean-Claude McGraw; trois sœurs : Yvonne (feu François), Edith (Jacques) et Geneviève (feu Camille), ainsi que plusieurs neveux et nièces.

Deux filles : Marie-Reine et Réjeanne; un petit-fils, Julien McGraw; deux frères : Léonard (Aurore) et Joe (Noëlla), ainsi que son ami de cœur, Delphis Robichaud, l’ont précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 11h30 le mercredi 23 juin, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le mercredi 23 juin, à 14h, sur invitation seulement. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

Heures de visites ouvertes au public: mercredi le 23 juin, de 11h30 à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).