imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Léo Michaud

1917-2021

Léo Michaud Léo Michaud

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Léo Michaud, survenu paisiblement entouré de sa famille à son domicile, le dimanche 13 juin 2021, à l’âge de 104 ans. Il était l’époux de Léa Richardson et demeurait à Allardville. Né le 30 mars 1917, il était le fils de feu Hugh Michaud et de feu Marie Gionet.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sept enfants : Roland, Achille, Annette, Eunice, Ghislaine, Huguette et Livain; plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants; une sœur, Louisianne Dompierre, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

M. Michaud était un vétéran de la Seconde Guerre mondiale (Régiment de la Chaudière), il est arrivé en Europe peu après le débarquement de Normandie. Il a servi en Hollande et en Allemagne jusqu’à la fin du conflit.

La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le mardi 22 juin, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le mardi 22 juin, à 14h sur invitation seulement. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites ouvertes au public: le mardi 22 juin, de 11h30 à 13h45.

La famille désire remercier l’équipe du programme de l’Extra-mural de Bathurst qui a prodigué tous les soins nécessaires et qui a soutenu la famille lors des derniers jours de M. Michaud.

À la mémoire de M. Michaud, un don à la Fondation de l’Hôpital régional Chaleur serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).