imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Denise DeLaGarde

1943-2021

Denise DeLaGarde

Entourée de sa famille et de ses amis, le mercredi 19 mai 2021, à l’âge de 77 ans, est décédée Mme Denise De La Garde, épouse de Claude De La Garde. Elle demeurait à Rivière-à-la-Truite. Née le 28 décembre 1943, elle était fille de feu Euchariste Losier et de feu Sara Brideau.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil un fils, Eric; une fille, Maryse (Gaétan Losier); quatre petits-enfants : Véronique, Charles, Maude et Émile; ses frères et sa sœur : Luc (feu Alphonsine), Gérald (Natalie), Jean-Paul (Hélène), Gilles (Mary), Sœur Gisèle, r.h.s.j., Calixte (Claudia), Léonce (Claudette) et Denis (Raymonde); une belle-sœur, Carmelle Landry; un beau-frère, Pierre-Paul Roy; ses filleuls : Marcel, Monique, Philippe et Sara, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Ses frères et sœurs : Imelda, Albert, Laurette et Guy, l’ont précédée dans la tombe.

Madame Denise a œuvré pendant toute sa carrière auprès des enfants. Elle a été une enseignante dont tous gardent d’excellents souvenirs. Artiste dans l’âme, elle laisse derrière elle de nombreuses toiles, décorations et recettes. Sa famille est ses amis se souviendront toujours de son accueil et des discussions animées autour d’une bonne table. Son courage et ses nombreux combats contre la maladie sont un exemple pour tous.
La famille désire remercier le personnel de l’Extra-mural pour les bons soins prodigués.

La famille recevra parents et amis à compter de 11h30, le mercredi 26 mai, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le mercredi 26 mai, à 14h, sur invitation seulement. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites ouvertes au public: le mercredi 26 mai, de 11h30 à 13h45.

Au lieu de fleurs, un don au Fonds Sœur-Imelda-Losier, r.h.s.j, ou à l’Accueil Ste-Famille seraient appréciés.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).