imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Denise Savoie

1927-2021

Denise Savoie

Entourée de l’amour de sa famille, à sa résidence, le mardi 18 mai 2021, à l’âge de 93 ans et 11 mois, est décédée Mme Denise Savoie, épouse de feu Léonard Savoie. Née à Québec le 21 mai 1927, elle était fille de feu Louis Lavoie et de feu Valéda Lavallée.

Elle laisse dans le deuil un fils, Denis; un petit-fils, Patrick James (Zoé Breau); la mère de son petit-fils, Glenda Wade; ses beaux-frères et belles-sœurs : Jeannette (Jerry), Gilberte (feu Howard), Emma Gene, Edgar (feu Irène) et Tony Wood, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Mme Savoie était la dernière survivante de sa famille immédiate.

Ses frères et sœurs : Jeannette (feu Eloi), Madeleine (feu Paul), Roger (feu Thérèse) et Françoise, l’ont précédée dans la tombe.
Mme Denise était propriétaire du Fleuriste Léonard depuis le tout début.

La famille tient à remercier Aline et Yvonne pour leur aide spécial.
La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 2 juin, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Une célébration de la vie aura lieu à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, le mercredi 2 juin, à 14h, sur invitation seulement. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

Heures de visites ouvertes au public: le mercredi 2 juin, de midi à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).