imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Carmelle Losier

1944-2021

Carmelle Losier

Paisiblement entourée de sa famille, aux Résidences Lucien Saindon de Lamèque, le jeudi 13 mai 2021, à l’âge de 76 ans, est décédée Mme Carmelle Losier, épouse de feu Melvin Losier. Elle demeurait autrefois à Tracadie. Née le 28 novembre 1944, elle était fille de feu Jonas Benoit et de feu Mable St -Pierre.

Elle laisse dans le deuil une fille, Joëlla (André); un fils, Marc (Joanne); trois petits-enfants : Véronique, Sophie et Julie-Pier; deux sœurs : Denise (Patrick) et Estelle (Claude); deux frères : Ludger (Gisèle) et Bertrand (Lucianna), ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Un frère, Guilmond (Normande), l’a précédée dans la tombe.

De St-Irénée, Carmelle est déménagée à Toronto où elle rencontra Melvin, l’amour de sa vie. De retour dans la région, Carmelle et Melvin ont travaillé fort ensemble et ont bâti petit à petit et avec acharnement leur entreprise forestière, une entreprise qui a offert plusieurs emplois. Plus qu’une femme d’affaires, Carmelle a été avant tout une fille dévouée, une épouse attentionnée, une mère aimante et une grand-maman en or. Ceux qui l’ont côtoyé se souviennent d’une personne d’une générosité exceptionnelle. Même si au cours des dernières années, sa mémoire oubliait, son cœur, lui, nous reconnaissait toujours. Elle laissera un grand vide pour nous tous qui l’aimions.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Les funérailles auront lieu en l’église de Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le lundi 17 mai, à 14h. Les personnes intéressées à assister aux funérailles sont priées de communiquer avec Joëlla, au 395-3003, le samedi 15 mai entre 13h et 16h. Les funérailles seront diffusées en direct sur la page Facebook de la Maison funéraire Robichaud et fils. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans l’église.

La famille tient à remercier le personnel des Résidences Lucien Saindon pour les excellents soins prodigués à leur chère mère.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).