imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Fernand Jean

1954-2021

Fernand Jean

Entouré de l’amour de sa famille, à l’Hôpital régional de Bathurst, le jeudi 6 mai 2021, à l’âge de 66 ans, est décédé paisiblement M. Fernand Jean, époux de Solange Thomas. Il demeurait à St-Isidore. Né le 7 août 1954, il était fils de feu Alexis Jean et de feu Eugénie Duguay.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil trois enfants : Emmanuelle (Joey), Carole-Anne (Wayne) et Michaël; cinq petits-enfants qu’il adorait : Noémie, Jackson, Théo, Maverick et Eliott; trois sœurs : Colette (Norman), Rolande (Mario) et Carole; six frères : Guy (Ginette), Gilles (Marielle), Vallier (Dorice), Rémi (Alvine), Rénald (Chantal) et Daniel; une belle-sœur et un beau-frère spéciaux : Nancy et Dave, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Un frère, Laurent (Alfreda), l’a précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mardi 11 mai, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église St-Isidore de St-Isidore, le mardi 11 mai, à 15h, sur invitation seulement. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.
Heures de visites ouvertes au public: le mardi 11 mai, de midi à 14h30.

Tout ceux et celles qui désire assister aux funérailles, contacter Nancy Thomas au 358-2938 ce samedi, de 16h à 19h.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).