imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jeannot Savoie

1973-2021

Jeannot Savoie

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jeannot Savoie, survenu à la suite d’une courte lutte contre la maladie, au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont de Moncton, le dimanche 4 avril 2021, à l’âge de 47 ans. Il demeurait à Pont-Landry. Né le 29 novembre 1973, il était fils de feu Aldoria Savoie et d’Anna Brideau.

Outre sa mère, il laisse dans le deuil deux fils : Aldoria et Dylan; la mère de ses enfants : Nadine Savoie; deux sœurs : Sylvia (Stéphane) et Anita (Georges); un frère, Mario (Bernise); son  parrain, Gérard Brideau, qu’il affectionnait beaucoup; deux personnes qu’il considérait comme des membre de sa famille : Michel et Monika, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Ses grands-parents paternels : Emery et Marie-Anne Savoie, ainsi que ses grands-parents maternels : Ernest Brideau et Marie-Claire « Clarisse », l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le jeudi 8 avril, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saints-Martyrs Canadiens de Pont-Landry, le vendredi 9 avril à 14h, sur invitation seulement. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites ouvertes au public: le jeudi 8 avril de 19h à 21h et le vendredi 9 avril, de midi à 13h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).