imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Annie Savard

1925-2021

Annie Savard

Entourée de ses enfants, au Complexe Rendez-vous de Neguac, le vendredi 26 mars 2021, à l’âge de 95 ans, est décédée paisiblement Mme Annie Savard, épouse de feu Zéphirin Savard. Elle demeurait au Complexe Rendez-vous de Neguac, mais autrefois à Lavillette. Née le 4 juin 1925, elle était fille de feu Samuel Savoie et de feu Joséphine Arseneau.

Elle laisse dans le deuil ses enfants adoptifs : Gilles (Delpha) et Brigitte (Réal); une brue, Pauline (feu Melvin); deux petits-enfants: Stacy (Martin) et Mario; les enfants de Delpha qu’elle considérait comme ses petits-enfants, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces.

Un fils, Melvin; ses frères et sœurs : Émilie, Daniel, Adèle, Albert, Emérentienne, Hélène, Orise et Hélène en bas âge, ainsi qu’une nièce qu’elle considérait comme sa fille, Lisette St-Coeur, l’ont précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 30 mars, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Néguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Dominique Savio de Lavillette, le mercredi 31 mars, à 14h, sur invitation seulement. La règlementation sur la distanciation sociale sera en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.
Heures de visites ouvert au public: le mardi 30 mars, de 19h à 21h et le mercredi 31 mars, de midi à 13h15.

À la mémoire de Mme Savard, un don la paroisse de Lavillette serait apprécié.

La famille désire remercier le personnel soignant de la Villa St-Joseph de Tracadie ainsi que ceux du Complexe Rendez-vous de Neguac.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).