imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Amos McLaughlin

1932-2021

Amos McLaughlin

À la Villa du Portage, le vendredi 19 mars 2021, à l’âge de 88 ans, est décédé M. Amos McLaughlin, époux de feu Mathilda Comeau. Il demeurait à la Villa du Portage, mais autrefois à Val-Comeau. Né le 19 avril 1932, il était fils de feu Arthur McLaughlin et de feu Clara Brideau.

Il laisse dans le deuil trois filles : Nicole (François Preston), Christine (Denis Breau) et Monique (Hilaire Basque); deux fils : Guy et Denis (Gisèle Savoie); un petit-fils, Patrick; huit sœurs : André-Anna, Lucianna, Elizabeth, Yolande, Odette, Yvette, qui était sa filleule, Marie-Marthe et Amélia; un frère, Clarence, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Un fils, Jean-Guy; deux sœurs : Rita et Claudia, ainsi que deux frères : Clarence et Léonard, l’ont précédé dans la tombe.

La famille désire remercier le personnel de la Villa du Portage pour les bons soins prodigués.

La famille recevra parents et amis à compter de midi le lundi 22 mars, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Notre-Dame-de-la-Salette de Sheila, le lundi 22 mars à 14h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites ouvert au public : lundi 22 mars de midi à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Lieu des funérailles