imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Israël Vienneau

1931-2021

Israël Vienneau

Au Complexe Rendez-vous de Neguac, le jeudi 18 mars 2021, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Israël Vienneau, époux de feu Jeannine LeClair. Il demeurait au Complexe Rendez-vous de Neguac, mais autrefois à Tracadie-Beach. Né le 27 juin 1931, il était fils de feu Michel Vienneau et de feu Hélène Richard.

Il laisse dans le deuil deux filles : Blondine (Léonard) et Aldéa; deux fils : Antoine (Gaëtanne) et Marc (Solange); deux petits-enfants : Andrew et Helly-Anne; une arrière-petite-fille, Winter Jade; une sœur, Mélanie; une nièce spéciale, Emérentienne, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Un fils, Joseph « Jos »; ses frères et sœurs : François, Peter, Olivier, Sophie, Margaret, Lilianne, Cécile et Vincent, l’ont précédé dans la tombe.

La famille désire remercier le personnel du Complexe Rendez-vous de Neguac, pour les bons soins prodigués.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 21 mars, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le lundi 22 mars, à 11h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites ouvert au public: le dimanche 21 mars, de 19h à 21h, le lundi 22  mars, de 9h30 à 10h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).

Lieu des funérailles