imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Henri Brideau

1955-2021

Henri Brideau

C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Henri Brideau, survenu à l’Hôpital de Tracadie, le mercredi 10 mars 2021, à l’âge de 66 ans. Il était l’époux de Marcella Godin. Né à Losier Settlement le 14 janvier 1955, il était le fils de feu Alfred Brideau et de feu Marie-Jeanne Basque.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil une fille, Danie (Normand Thibodeau); une petite-fille adoré, Alexe-Anne; trois sœurs : Edith (Lawrence Aubé), Irène (Conrad Blanchard) et Joan; un frère, Raymond (Suzanne McGraw); deux filleuls : Marie-Jeanne Lanteigne Ouellet et Danielle Doiron; son compagnon animal, Vagabond; ses beaux-frères et belles-sœurs : Edith (feu Hennessey Robichaud), Mona Savoie (feu Yvon), Berthe Allain (feu Donat) et Aldérice (Rose-May Savoie), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Un frère, Raymond Aristide en bas âge; ses beaux-frères et belles-sœurs : Yvon, Donat et Euclide (feu Claudette Girouard), l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mardi 16 mars, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Augustin de Lagacéville, le mercredi 17 mars, à 14h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

L’inhumation aura lieu au cimetière de Neguac au printemps.
Heures de visites ouvert au public: le mardi 16 mars, de 19h à 21h et le mercredi 17 mars, de midi à 13h15.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).