imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Sara Comeau

1950-2021

Sara Comeau

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre sœur adorée, Sara Comeau, à l’Hôpital de Tracadie, le vendredi 12 mars 2021, à l’âge de 70 ans.  Elle demeurait à Leech. Née le 31 août 1950,  elle était fille de feu Méderic Comeau  et de feu Emilia Doiron.

Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Jeannine (Gaston), Clarence (Déliska), Jeanne-D’Arc (Norbert), Réal (Martine), Catherine (Léo), Emérentienne (Lewis), Raymonde (Etienne) avec qui elle demeurait; une belle-sœur, Anne-Marie (Louis-Marie), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, oncles et tantes.

Deux frères : Achille et Robert; son parrain et sa marraine, Luc et Victorine, l’ont précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de midi, le mercredi 17 mars, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie.  Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.  Une célébration de la Parole aura lieu au salon funéraire sur invitation seulement. L’Inhumation aura lieu au cimetière de Rivière-du-Portage.

Heures de visites ouvert au public: le mercredi 17 mars, de midi à 13h.45.

La famille désire remercier sa gardienne, Marie-Line Basque ainsi que Marie-Blanche, Alice et toutes les autres gardiennes qu’elle a eues et qui étaient toutes exceptionnelles. Merci au personnel de l’Hôpital de Tracadie pour les bons soins, à l’extra Mural de Tracadie et au salon funéraire Robichaud et Fils.

Date des funérailles
17 mars, 2021
L'heure des funérailles
14h
Lieu des funérailles
Tracadie