imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Juliette Savoie

1928-2021

Juliette Savoie

Entourée de l’amour de ses deux filles, au Complexe Rendez-vous de Neguac, le mardi 2 mars 2021, à l’âge de 92, est décédée paisiblement Mme Juliette Savoie, épouse de feu Odilon Savoie. Elle demeurait à Neguac. Née le 7 juillet 1928, elle était fille de feu Adolphe Richard et de feu Hélène Basque.

Elle laisse dans le deuil deux filles : Aline, à la demeure familiale et Rose-May de Fredericton, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Mme Savoie était la dernière survivante de sa famille immédiate.

Un frère, Hubert; sept sœurs : Addie, Louisa, Lucie, Dorina, Anita, Yvonne et Vitaline, ainsi que deux sœurs en bas âge, l’ont précédée dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 7 mars, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Neguac. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le lundi 8 mars, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église
Heures de visites: le dimanche 7 mars, de 19h à 21h et le lundi 8 mars, de midi à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).