imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Alfred Godin

1937-2021

Alfred Godin

Entouré de ses deux filles, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le mardi 23 février 2021, à l’âge de 83 ans, est décédé M. Alfred Godin, époux de feu Géraldine Duguay. Né le 23 mars 1937, il était fils de feu Gervais Godin et de feu Victoria Duguay.

Il laisse dans le deuil deux filles : Joanne (Gérard) et Bernise (John); une bru, Edna; ses petits-enfants qu’il aimait tant : Dave, Cathy, Tania, Pascal, Jonathan et Sammy; ses trois trésors d’amour : Waylon, Maëlla et Léane, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Deux fils : Gérald et Bernie, en bas âge, ainsi que deux frères : Félix et Arthur, l’ont précédé dans la tombe.

M. Alfred demeurait à Landry Office, au Foyer Florence depuis les deux dernières années. Il fût très heureux de vivre là avec ses ami(e)s. M. Godin était un bûcheron, mécanicien, ainsi qu’un chauffeur d’autobus. Il aimait la vie et sa famille.

La famille désire remercier la Maison funéraire Robichaud pour leurs services.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les funérailles qui auront lieu en l’église St-Augustin de Paquetville, seront sur invitation seulement. Il n’y aura pas de visites au salon funéraire.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).