imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Daniel H Savoie

1957-2021

Daniel H Savoie

Daniel nous a quitté le 20 février 2021 à l’âge de 64 ans. Il était le fils de feu Héliodore Savoie et de feu Adèle Losier. 

Il laisse dans le deuil ses sœurs Majella (Adelbert Basque) de St-Irénée, Gloria (Fernand Des Chênes) de Fredericton, Huberte de Beloeil et son frère Jean-Eudes (Marie-Marthe) de Tracadie.  Il laisse également dans le deuil ses neveux, André et Jean-Nicholas et sa nièce Amélie (Éric).

 

Daniel était un homme doté d’une grande force. Il aimait rendre services et n’a jamais reculer devant les travaux qui lui étaient offerts.  Il aimait particulièrement le travail dans le bois. Malgré les défis que lui posaient la maladie au quotidien, Daniel a toujours su garder son indépendance et sa liberté.

 

Il était membre des Chevalier de Colomb 4e degré du conseil de Pont-Landry. Il aimait sa communauté de St-Isidore et n’aurait jamais choisi de vivre ailleurs.

 

Nous tenons à remercier sincèrement la Dre Johanne Robichaud et son personnel pour avoir pris soins de Daniel. Nous remercions également le personnel de la pharmacie Shoppers Drug Mart de Tracadie pour tous les services rendus à Daniel. Merci également au personnel de l’unité des soins intensifs de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst pour les soins attentionnés et leur support moral. Finalement, merci à la communauté de St-Isidore et à tous ses anges qui ont veillé sur lui discrètement.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et les funérailles en l’Église Sts-Martyrs Canadiens de Pont-Landry auront lieu sur invitation seulement. L’Inhumation aura lieu au cimetière de St-Isidore. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque est obligatoire pour entrer dans le salon funéraire et à l’église.

À la mémoire de Daniel, un don peut être fait à la Paroisse de St-Isidore.

Lieu des funérailles
Pont Landry