imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Raymonde Maillet

1966-2021

Raymonde Maillet

Entourée de son ami de cœur, à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Caraquet, le vendredi 29 janvier 2021, à l’âge de 55 ans, est décédée Mme Raymonde Maillet. Elle était l’amie de cœur de Paul-Émile Smith et elle demeurait à Pont-Landry. Née à Toronto le 11 janvier 1966, elle était fille de Raymond Maillet (amie de cœur, Maria Boudreau) et de feu Marie-Jeanne (Jeannette) Losier.

Outre son ami de cœur et son père, elle laisse dans le deuil un frère, Ronald Maillet (Michelle Arsenault) d’Inkerman Ferry; les trois filles de son amie de cœur : Karine (Matthew) et leur fils, Matt, Franceska (Marc-André) et leur fils Ludovic et Marie-Ève (Max) et leur fille, Célina; deux filleules qu’elle adorait : Roxanne Landry et Josianne Vienneau, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Ses grands-parents maternels : William Losier et Agnes Brideau, ainsi que ses grands-parents paternels : Donat Maillet et Rosa Caissie, l’ont précédée dans la tombe.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les funérailles qui seront célébrées en l’Église Sts-Martyrs Canadiens de Pont-Landry auront lieu sur invitation seulement. L’urne de Mme Raymonde sera déposée au columbarium de la Maison funéraire Robichaud de Tracadie.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).