imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

André Chiasson

1960-2021

André Chiasson

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. André Chiasson, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le samedi 23 janvier 2021, à l’âge de 60 ans. Il était le conjoint de Monia Thériault et demeurait à Allardville.  Né le 05 décembre 1960, il était fils d’Eymard Chiasson et de feu Noëlla Richard.

Outre sa conjointe et son père, il laisse dans le deuil, quatre sœurs : Jeanne Hélène (Denis Gionet), Gisèle (Bernard Hébert), Nicole (Rino Haché) et Gaëtane (Tony Harris); trois frères : Antoine (Pierrette) Jean-Marc (Savvateeva) et Vincent (Lyne Gallant); Skylee, Jayce et Kameron, qu’il considérait comme ses petits-enfants; son beau-père, Alyre Thériault; une demi-sœur, Angèle (Sylvain); les enfants de sa conjointe : Alexandra et Nicholas; deux filleuls : Martin et Guillaume; deux beaux-frères : Eric et Claude, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces, oncles, tantes et amis.

Un fils, Karl, l’a précédé dans la tombe.

André était un boilermaker du local 73.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites et le service commémoratif auront lieu sur invitations seulement.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).