imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Adalbert Mazerolle

1936-2021

Adalbert Mazerolle

Au Résidences Inkerman Inc., entouré de son neveu Léo-Paul et sa nièce Blanche, le vendredi 15 janvier 2021, à l’âge de 85 ans, est décédé M. Adalbert Mazerolle. Il demeurait à Rivière-du-Portage. Né le 4 janvier 1936, il était fils de feu Auguste Mazerolle et de feu Hélène Rousselle.

Il laisse dans le deuil un fils, Roger de Toronto; deux petites-filles : Katia et Tasha; deux arrière-petits-enfants; des ami(e)s de longue date : Lia Tassone Linge et son mari; une belle sœur, Eva, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Un fils, Danny (1977); ses frères : Irenée, Victor et Roméo; ses sœurs : Léona, Emélise, Ida, Patricia, Laurette, Stella, Ernestine et Léona (en bas âge), l’ont précédé dans la tombe.

Selon les dernières volontés de M. Mazerolle, il n’y aura pas de visites au salon funéraire, ni de funérailles. Les cendres de M. Adalbert seront déposées sur la tombe de son fils Danny à Rivière-du-Portage.

La famille désire remercier la Résidence Inkerman pour les bons soins prodigués ainsi que leur gentillesse envers Adalbert.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).