imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Eric Brideau

1975-2021

Eric Brideau

À sa résidence, le samedi 2 janvier 2021, à l’âge de 45 ans, est décédé M. Eric Brideau. Il demeurait à Tilley Road. Né le 26 juillet 1975, il était fils de feu Jean-Gérard ‘Johnny’ Brideau (2018) et de feu Lorraine Breau (1977).

Il laisse dans le deuil deux filles : Alexandra-Renée Pallot et Erica Vienneau Brideau (Steven); deux petits-fils : Max et Jace; son ex-conjointe, Sylvette Vienneau; un frère, Vincent (Natacha); une sœur, Dianne (feu Lazard Thomas); un filleul, Marc-Antoine Losier, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins et cousines.

Dans les circonstances de pandémie actuelles, les visites auront lieu pour la famille immédiate seulement. Les funérailles auront lieu en l’église St-Isidore de St-Isidore, le vendredi 8 janvier, sur invitation  seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église. Tout ceux et celles qui désire assister aux funérailles, veuillez contacter Vincent au 358-0804 ou Sylvette au 399-2052.

Au lieu de fleurs, un don à la famille serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).