imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Burns Stewart

1932-2020

Burns Stewart

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Burns Stewart, survenu à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le mercredi 16 décembre 2020, à l’âge de 88 ans. Il était le conjoint d’Alvine « Vinno » Gionet et demeurait à Bathurst, mais autrefois de Miscou. Né le 15 mai 1932, il était fils de feu John Stewart et de feu Yvonne Chiasson.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil trois petits-enfants : Martin, Jessie et Francis; un frère, Jean-Paul (Roland); la fille de sa conjointe, Sylvie (René); deux belles-sœurs : Mary (feu Rheal) et Raymonde (feu Oswald); deux beaux-frères : Armand (Obéline) et Lionel (feu Carmen); un ami très spécial, Roger Paulin, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

Il est parti rejoindre ses deux fils : Daniel et Michel, ainsi que ses frères et sœurs : Johnson, Wilbert, Rhéal, Lawrence, Clifford, Oswald, Kathleen, Twilda, Lauza, Carmen et Elva.

La famille tient à remercier le personnel du 2e ouest de l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, pour les bons soins prodigués à Burns, ainsi qu’au personnel des soins palliatifs, principalement au Dre Monique Laroque pour ses bons conseils et son humanité.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu à une date ultérieur.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).