imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Yvonne LeClerc

1932-2020

Yvonne LeClerc

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de notre mère, Mme Yvonne LeClerc, survenu au Complexe Rendez-vous de Neguac, le mardi 15 décembre 2020, à l’âge de 88 ans. Elle est partie rejoindre son époux Valère LeClerc décédé le samedi 12 décembre 2020. Elle demeurait autrefois à Pointe des Robichaud. Née le 19 février 1932, elle était fille de feu Edouard Savoie et de feu Lilianne Arseneau.

Elle laisse dans le deuil trois fils : Rénald (Monique), Jean-Guy (Phyllis) et Gilles (Nadine); deux filles : Jacinthe (René) et Roseline (Paul); neuf petits-enfants : Kévin, Steven, Stéphanie, Sophie, André René, Marie Pier, Biko, Zakki et Nicolas; cinq arrière-petits-enfants : Kaël, Anabelle, Alexandre, Emilie, Clara et un à venir en janvier 2021; une belle-sœur, Irène (Didi) Savoie, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Mme Yvonne était la dernière personne survivante de sa famille immédiate.

Ses frères : Emile, Lionel, Omer, Aristide, Gérard et Joseph, l’ont précédée dans la tombe.

Une célébration de la parole ainsi que des visites privées auront lieu au salon funéraire sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire.

La famille désire remercier le personnel du Complexe Rendez-vous pour l’excellent service et soins prodigués à notre mère. Un merci spécial à Gertrude Hachey pour les nombreuses visites à la maison. Merci au personnel de la Maison Funéraire Robichaud pour leur excellent service et leur professionnalisme.

Au lieu de fleurs, un don à l’Accueil Ste-famille de Tracadie serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).