imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Ernest Vienneau

1930-2020

Ernest Vienneau

Entouré de sa famille, à la Villa St-Joseph de Tracadie, le jeudi 10 décembre 2020, à l’âge de 90 ans, est décédé M. Ernest Vienneau, conjoint de Clarisse McLaughlin. Il demeurait à Tilley Road. Né à Rivière-du-Portage, le 9 mai 1930, il était fils de feu Charles C. Vienneau et de feu Hélène Haché.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil une sœur, Géraldine (François Girouard); six frères : Roméo (feu Alexcia), Edgar (Thérèse), André, Florent (Murielle), Daniel (Imelda) et Georges (Gérarda); ses belles-sœurs : Imelda (Ménard) et Jeannette (feu Charlie); une nièce, Monique Comeau, qui a bien pris soin de lui; un neveu spécial, Denis Vienneau, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins et cousines.

Une sœur, Anna; deux frères : Xavier et Charlie, ainsi que deux demi-frères : Senore (feu Bertha) et Médard, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le dimanche 13 décembre, à la Maison Funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Immaculée-Conception de Rivière-du-Portage, le lundi 14 décembre, à 11h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites ouvert au public: le dimanche 13 décembre, de 19h à 21h et le lundi 14 décembre de 9h30 à 10h30.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).