imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Alain Godin

1939-2020

Alain Godin

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Alain Godin, entouré de sa famille, à l’Hôpital régional de Miramichi, le dimanche 29 novembre 2020, à l’âge de 81 ans. Il demeurait à Neguac et était l’époux de Caroline Breau. Né le 30 mars 1939, il était fils de feu Edmond Godin et de feu Cécile Savoie.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses trois fils : Yves (Johanne) de Québec, Michel de Matane et Eric (Nicole) de Neguac; huit petits-enfants : Keven (Andrée-Anne), Jennifer, Mélanie (Joss), Véronique, Ariane (Anthony), Myriam (René), Madeleine et Alyssa; une sœur, Vénérante (feu Roger) et un beau-frère, Otto, ainsi que plusieurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Ses frères et sœurs : Alain, Jeannette, Hilda et Jeannot, l’ont précédé dans la tombe.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mercredi 2 décembre, à la Maison Robichaud & Fils, 50, rue Otho, à Néguac.  Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Bernard de Neguac, le jeudi 3 décembre, à 14h sur invitation seulement. Pour ceux et celles qui désire assister aux funérailles, veuillez SVP contacter Nicole par téléphone ou par texte au 779-6648. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.


Heures de visites ouvert au public: le mercredi 2 décembre, de 19h à 21h et le jeudi 3 décembre, de midi à 13h15.

Au lieu de fleurs, un don à la Fondation du cœur serait apprécié.

La famille désire remercier sincèrement le personnel de l’Extra-mural pour les excellents soins prodigués pendant ces nombreuses années.

Date des funérailles
03 décembre, 2020
L'heure des funérailles
14h
Lieu des funérailles
Neguac