imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Gérard Brideau

1928-2020

Gérard Brideau

Au foyer de Tabusintac (nursing home), le mercredi 18 novembre 2020, à l’âge de 92 ans, est décédé M. Gérard Brideau, époux de feu Emma Thibodeau. Il demeurait à Brantville. Né le 7 février 1928, il était fils de feu Valère Brideau et de feu Dina Brideau.

Il laisse dans le deuil une fille, Jacinthe (Roméo Thibodeau); deux fils : Jean-Eudes (Gaetanne) et Gaeton; deux petits-enfants : Gaetan (Melody) et Nathan; deux arrière-petits-enfants : Finn William et Wrenn Emma; ses belles-sœurs : Alice (feu Moïse), Jeanne (feu Camille) et Mai (feu Edgar); un beau-frère, Arthur Paradis; sa gardienne des années antérieures, Line Brideau, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins et cousines.

Quatre frères : Camille, Edgar, Moïse et Ovida; trois sœurs : Carmelia, Exaudia et Cécillia, ainsi qu’une sœur adoptive, Madeleine, l’ont précédé dans la tombe.

M. Brideau était maître de poste avec l’aide de son épouse pendant plus de 30 ans, à la maison et sur la route. Il était aussi un membre des Chevaliers de Colomb de Brantville Conseil #8106. La prière faisait partie de son quotidien.

Il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église St-Louis de Brantville, le mardi 24 novembre, à 14h, sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer à  l’église.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).