imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Jocelyne "Jojo" Haché

Jocelyne "Jojo" Haché

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Jocelyne Haché (Jojo), survenu à l’Hôpital de Tracadie, le jeudi 12 novembre 2020. Elle était l’épouse bien-aimée de Paul Haché et demeurait à St-Isidore, mais autrefois à Sheila. Elle était fille de feu Léonard McGraw et de Thérèse Comeau.
Outre son époux et sa mère, elle laisse dans le deuil sa famille bien-aimée : Raymonde (Roméo), Bertrand (Karen), Clifford (Mireille), sa petite sœur adorée, Solange (Émile), Fernand, Gilles et Paul; un ami spécial, son ex-époux, Rhéal Levesque; son beau-frère, Jean-Marc (Ramona); ses neveux : Sacha (Stéphanie), Josué (Isabelle), Shawn (Melysa), David (Anick), Allan, Christopher, Steven (Farrah) et Gabriel (Roxanne); ses petits-neveux et nièces : Vanessa, Cassandra, Sofia, Vivienne, Megan, Brogan, Cruz, Everly, Raphaël et Arianne; sa marraine, Dorina Lanteigne, ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins et cousines. Sans oublier ses amies de cœurs avec qui elle aimait passer du temps, ainsi que les employés du dépanneur Gabriel Haché qui était sa 2e famille.
Une sœur Diane à la naissance, ainsi que ses grands-parents maternels et paternels, l’ont précédée dans la tombe.
Jojo était une personne passionnée par la vie, elle adorait faire le décor de Noël. Elle était une femme de nature très généreuse et amicale, qui a su toucher tout ceux et celles qui l’ont côtoyées et à qui elle va beaucoup manquer. 
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de visites au salon funéraire. Les funérailles auront lieu en l’église St-Isidore de St-Isidore, le jeudi 19 novembre, à 14h sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer à l’église.
À la mémoire de Jocelyne, un don au comité de levée fond pour enfants malades de St-Isidore (brunch chantant) ou à l’acceuil Ste-famille serait apprécié. Pour la levée de fond pour les enfants malades vous pouvez communiquer avec Flora ou Vincent au 358-1999 ou 394-8884 pour les détails et pour l’acceuil Ste-famille, contacter le 395-1500.
Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).