imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Côme Basque

1939-2020

Côme Basque

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Côme Basque, survenu à sa résidence, le mardi 10 novembre 2020, à l’âge de 81 ans. Il était le conjoint de Médora Haché. Il demeurait à Allardville mais autrefois à Saumarez.  Né le 24 avril 1939, il était le fils de feu Gérard Basque et de feu Elisabeth Saulnier.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Liette, Michelle (Aldor Doiron) et Eric (Manon); trois petits-enfants : Rachelle, Alexandre et Caroline; une arrière-petite-fille, Brihanna; onze sœurs : Yolande (feu Joseph), Marie (Germain), Adélina (feu Rodolphe), Simonne, Yvette (Euchariste), Judith (William), Annette (Omer), Anna (Jean-Paul), Cécile (Eugène), Alvine (Joséphat) et Lucienne (Gille); un frère, Norbert (Odette); la mère de ses enfants, Cécile Morais, ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.

M Basque fut ingénieur mécanique avec les forces armées canadiennes pendant vingt ans et par la suite pour l’entreprise Hatheway Ford de Tracadie.

La famille recevra parents et amis à compter de 13h, le vendredi 13 novembre 2020, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie.  Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire. Une célébration de la vie aura lieu au salon funéraire sur invitation seulement.

Heures de visites: le vendredi 13 novembre de13h à 15h.

   

 

Date des funérailles
13 novembre, 2020
Lieu des funérailles
Tracadie