imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Lorenzo Losier

1946-2020

Lorenzo Losier

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Lorenzo Losier, survenu à sa résidence, entouré de sa famille, le lundi 9 novembre 2020, à l’âge de 74 ans. Il demeurait à Tracadie et il était l’époux bien-aimé d’Andrée Dumont depuis les 48 dernières années. Né le 5 août 1946, il était le fils de feu Alfred Losier et de feu Imelda Losier.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants et ses petits-enfants : Chantal (André Haché); Benoit (Manon Kenny) et leurs enfants : Yannick, Jonathan et Mathis; Sylvie (Marc Richardson) et leurs enfants : Justin et David; un frère, Roland (Lorette Arseneau); deux sœurs : Noëlla (Ora Robichaud) et Marcella Saulnier (feu Louis-Denys, ami André); ses beaux-frères et belles-sœurs : Louise (Yves Ouellet), Claude (Louise Boulay), Gilles (Cécile Noël), Céline (Marc Marier), Carole (Marc Rancourt), tous de Lévis, QC; ses filleules : Isabelle Ouellet et Martine Losier, ainsi que plusieurs oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Lorenzo était un comptable professionnel (CPA), co-fondateur en 1975 de la firme Losier & Doiron (maintenant Benoit, McGraw & Paulin). Il était Chevalier de Colomb, trésorier pour plusieurs campagnes financières et bénévole auprès de nombreux organismes.

La famille désire remercier Dre Sandrine Caron, Dr Nicholas Finn, Dr Claude Violette et très spécialement le personnel de l’Extra-mural de Tracadie pour leurs excellents services.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mercredi 11 novembre, à la Maison funéraire Robichaud & Fils, 3875, rue Principale, à Tracadie. Les funérailles auront lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste et Saint-Joseph de Tracadie, le jeudi 12 novembre, à 11h sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites: le mercredi 11 novembre, de 19h à 21h, et le jeudi 12 novembre, de 9h30 à 10h45.

À la mémoire de M. Losier, un don à la paroisse St-Jean-Baptiste et St-Joseph de Tracadie ou au Programme Extra-mural de Tracadie serait apprécié.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).