imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Lionel Godin

1937-2020

Lionel Godin

Entouré de l’amour de sa famille, de son épouse des 59 dernières années et de ses enfants, à l’Hôpital régional Chaleur de Bathurst, le jeudi 5 novembre 2020, à l’âge de 83 ans, est décédé paisiblement M. Lionel Godin, époux de Jeannette Lanteigne. Il demeurait à Allardville. Né le 18 juin 1937, il était fils de feu Félix Godin et de feu Marie-Louise Landry.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil quatre fils : Maurice (Anne Gionet), Marcel (Janice Grant), Yves (Madeleine Lanteigne) et Stéphane (Eugénie Turcotte); sept petits-enfants : Philippe, Éric, Mélika, Marc (Tina), Méliza, Katia et Mathis; cinq arrière-petits-enfants : Chad, Calèbe, Codi, Félix et Loïck; Karine, Céline, Joël, Justin, Madisson, Jonathan et Éric, qu’il considérait comme ses petits-enfants; sept belles-sœurs : Edwina Friolet, Aurèla Chiasson, Alexandra Godin, Margueritte Godin, Anita Godin, Lauraine Lanteigne et Desanges Lanteigne, ainsi que plusieurs filleuls, neveux, nièces, cousins et cousines.

M. Godin était le dernier survivant de sa famille immédiate.

Ses frères et sœurs : Thérèse, Norman, Elphège, Alphonse, Gloria et Célina, l’ont précédé dans la tombe.

Monsieur Godin était un employé du ministère des ressources naturelles et du département de la voirie pendant de nombreuses années. Il était un membre des Chevaliers de Colomb d’Allardville et un ancien pompier volontaire. Il était bénévole dans plusieurs organismes de sa communauté.

La famille recevra parents et amis à compter de 19h, le mercredi 11 novembre, à la Maison Robichaud & Fils, d’Allardville. Les funérailles auront lieu en l’église Christ-Roi d’Allardville, le jeudi 12 novembre, à 14h sur invitation seulement. Les règlementations sur la distanciation sociale seront en vigueur. Le port du masque sera obligatoire pour entrer dans le salon funéraire, ainsi qu’à l’église.

Heures de visites: le mercredi 11 novembre de 19h à 21h et le jeudi 12 novembre de midi à 13h45.

Vous pouvez envoyer des messages de condoléances sur notre site web (www.salonrobichaud.com).